Hora Suprema: La Dernière Heure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hora Suprema: La Dernière Heure

Le forum de la guilde "Hora Suprema" actuellement présente sur le jeu "Age of Conan- Hyborian's Adventures"
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Cimmérien de plus à la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alanor Kemuri

Alanor Kemuri


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Lapidaire

Un Cimmérien de plus à la taverne Empty
MessageSujet: Un Cimmérien de plus à la taverne   Un Cimmérien de plus à la taverne Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:38

Il avait longuement marché ... ses pieds devaient avoir doublé de volume ... il entra dans une taverne, apparement, cette taverne était le lieu de rendez vous de dizaine d'émissaires de guildes différentes ... Alanor lui, cherchait surtout une table, une chaise et une bonne chope de cervoise !

Il passa au comptoir, demanda sa boisson, et alla s'asseoir à une table dans un coin, la boisson lui fut vite servit, et encore plus rapidement engloutie par le barbare venu du Nord ... il en recommenda une autre, histoire d'étancher un peu sa soif ... il attendait Caliades, un éclaireur qu'il avait rencontrer un peu plus tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Caliades

Caliades


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009

Un Cimmérien de plus à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un Cimmérien de plus à la taverne   Un Cimmérien de plus à la taverne Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:49

L'éclaireur arriva a la taverne de l'homme d'arme, à Tarantia, il était fatigué, et devait rencontré ce fameux barbare...

Il chercha a travers le brouahah et la fumé des feu de cuisine son compagnon, aprés quelques minutes il finit par le trouver a une table non loin du feu et s'approcha


- Salut mon gars, content de te revoir comment va tu ?

Remarquant la chope de biére a moitié vide il esquissa un léger sourire

- Tu reboiras bien quelques chose Alanor ? La route jusqu'à tarantia fut longue.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri

Alanor Kemuri


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Lapidaire

Un Cimmérien de plus à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un Cimmérien de plus à la taverne   Un Cimmérien de plus à la taverne Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:54

Le barbare leva la tête et reconnu son compagnon

"Content de te voir toi, j'ai marché trop longtemps je ne sens plus mes panards ... et je suis à sec, alors oui, sers moi donc un coup !"

Le barbare leva sa chope en direction de l'archer, signe amicale de cimmérie, et surtout une réclamation de boisson ...
Revenir en haut Aller en bas
elohene




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Un Cimmérien de plus à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un Cimmérien de plus à la taverne   Un Cimmérien de plus à la taverne Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:39

elohene s'approcha du cimmérien et lui proposa à boire, les manches retroussées... elle regardait déjà si le fut de bière était bien ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri

Alanor Kemuri


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Lapidaire

Un Cimmérien de plus à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un Cimmérien de plus à la taverne   Un Cimmérien de plus à la taverne Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:23

Le barbare regardait la femme qui se dressait devant lui...il resta figé quelques secondes avant de reprendre en direction de Caliades

"Tu as apporté une amie à toi ?! Belle initiative de ta part !"

Alanor accepta la bonne bière proposées et avant de l'engloutir, il prononça haut et fort avec un grand sourire

"Puisse les Dieux garder les loups dans les collines et les femmes dans nos lits !"
Revenir en haut Aller en bas
elohene




Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2009

Un Cimmérien de plus à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un Cimmérien de plus à la taverne   Un Cimmérien de plus à la taverne Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:31

Sur ces paroles, élohene noya alanor dans le fut de bière
Revenir en haut Aller en bas
Caliades

Caliades


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2009

Un Cimmérien de plus à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un Cimmérien de plus à la taverne   Un Cimmérien de plus à la taverne Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:48

Caliades se gratta la tête d'un air géné...

Hmm enfaite Alanor, Elohene est ma soeur, et c'est une vrais peste !

En tout cas c'est bon de te revoir, vieux cimmerien baiseur de chévre.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri

Alanor Kemuri


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Lapidaire

Un Cimmérien de plus à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un Cimmérien de plus à la taverne   Un Cimmérien de plus à la taverne Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:06

Le barbare leva son nez au dessus du fut, regardant Caliades, puis Elohenne

"Ha... héhé, scusez moi"

Alanor regardant à nouveau Caliades

"Plaisir partagé, tapette aquilonienne haha !"

Alanor se redressant sur la chaise avait prit un air plus ... "sérieux"

"Bon l'ami, au lieu de passer notre temps dans cette taverne à contempler les douces collines que nous offre ta jumelle, qui dirais-tu de m'emmener dans ce village dont tu m'as tant parlé ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Cimmérien de plus à la taverne Empty
MessageSujet: Re: Un Cimmérien de plus à la taverne   Un Cimmérien de plus à la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cimmérien de plus à la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hora Suprema: La Dernière Heure :: Le Hall d'entrée (Accessible aux invités, sections RP) :: La taverne-
Sauter vers: