Hora Suprema: La Dernière Heure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hora Suprema: La Dernière Heure

Le forum de la guilde "Hora Suprema" actuellement présente sur le jeu "Age of Conan- Hyborian's Adventures"
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Légion Oubliée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Socrai

Socrai


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009

La Légion Oubliée Empty
MessageSujet: La Légion Oubliée   La Légion Oubliée Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:40

Ayant vu l'affiche un peu partout dans l'Hyboria je me devais de vous voir.
Alors enfin vous avez votre petite Taverne depuis tous ce temps du Sanctuaire!!
Sachez que nous sommes toujours là et si besoin d'aide, de Vetements de ressources Nous sommes là à bientot dans ce monde terrible!!!

http://www.lalegionoubliee.fr/phpBB3/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ehoarn




Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009

La Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Légion Oubliée   La Légion Oubliée Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:46

HRP: Héhé, merci de ta visite Wink En effet, nous possédons notre taverne, mais également notre village! Nous n'hésiterons pas à faire appel à vos services Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri

Alanor Kemuri


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Lapidaire

La Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Légion Oubliée   La Légion Oubliée Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:02

[HRP] Je vous souhaite la bienvenue chez nous ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Socrai

Socrai


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009

La Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Légion Oubliée   La Légion Oubliée Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:50

*venant aux Nouvelle a dos de cheval*
- Bonjour vous comment allez vous depuis tous ce temps, je ne vous voie guere est ce que vous avez préferer retourné dans une autre contrée ou ce n'es que passageret que vous etes caché?

/Hrp ben je viens au nouvelle pour savoir si vous allez bien? si vous prospérer et si vous avez besoin d'un coup de pouce peut etre pour faire des Raids Pve T1, ou alors faire du Pvp voilà Bon jeu et amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Draxis

Draxis


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

La Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Légion Oubliée   La Légion Oubliée Icon_minitimeMar 7 Juil - 12:33

*Un gardien se leva d'en haut de la muraille et tenta d'ouvrir la porte.*

- atender un instant j'essaye d'ouvrir la porte , aller ouvre toi, ouïe!.

*La porte s'ouvrit d'en un couinement à faire trembler tous les membre de son corps par le son exigu*

-Veuiller nous pardonner mais nous nous appauvrissons dans la débauche , actuellement mes frère d'arme et moi même ne sortons plus vraiment du for et certain son parti dans d'autre contrer , cella nous contrains à éviter certaine dépenses...
Si seulement j'avais des aides extérieures.

*regardant du coin de l'œil l'inviter , tous en le conduisant au marché*
<Puis repris>

Pour m'aider à former un bataillon ou entrer dans un bataillon pour batailler.
Je pourrais ainsi me relever de mon attente de mes camarade et faire revivre cette citée et le flambeau de ma conviction contre la destruction.

/Hrp:

Actuellement mes amis sont en vacance et vu que je suis avec personne je v'est que très peu dans le jeux mais si toi Socrai pouvais me faire revibrer l'affection d'ètre en groupe ou en raide pour du pve ou du pvp je serrais présent si du moins vous acceptiez un gardien , full ethnique ou t0 avec un peus de t1.
Car vois tu je suis coincé dans mon aventure , vu que je dois aller faire du t1 mais que mes camarades ne sont pas la et que je ne sais pas à qui m'adresser pour éviter de trahir mais camarade. J'ai sombrer dans la lassitude mais ton entrain à vouloir nous aider ravive ma flamme mais j'attends ta réponse!

Sinon au niveau de nos agencer on reste statique , car j'étais l'un des principaux récolteur de ressource mais l'entrain de ma lassitude ma fais exacerber le récoltage donc on bouge pas et on ne progresse pas on pourrais même dire qu'on régresse...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Légion Oubliée   La Légion Oubliée Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:04

En ce qui concerne les ressources T1, j'en ai en stock à vendre si tu veux. lol!

Ensuite en ce qui concerne les raids, nous avons quelques amis avec qui nous raidons régulièrement peut-être puis-je te les présenter IG et qu'ils seraient intéressés ? Contacte-moi ou quelqu'un d'autre de la Légion Oubliée, on verra ce qu'on peut faire.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Socrai

Socrai


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009

La Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Légion Oubliée   La Légion Oubliée Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:00

/hrp LES vacances c'est normale.

Ensuite comme le dit Sypher on va pouvoir s'arranger en premier je sais que ce Mercredi nous allons a la planque des Pillards le soir vers 21h.

Puis ce soir je parle de toi pour Killiki Jeudi avec Notre Guilde Alliée Pve de là en découlera une entrée pour ses Raids je pense, plus nos petites Instances entre Nous, Onyx, Atzel.

Ensuite Sypher a des entrées ailleurs a voir avec lui

edit: Ah oui nous utilisons MMOfiesta l'avez vous?Si oui faudrait donné le Nom que vous y aviez mis comme guilde
Si non si tu veux on te passe le notre en attendant que vous crée le votre

voilà la démarche a faire pour MMO si tu prend nos coordonée

1 tu click là http://www.chapychapo.com/jointeam/?t=6317

2 Code d'activation :

voilà bon le nom de ton avatar évidemment et la classe bien entendu.
Avec cela tu sera sous MMO avec notre Tag ensuite si vous crée le votre tu click ici et tu suis le truc http://www.chapychapo.com

Ps:fait le moi savoir j'ai déjà demandé pour toi Jeudi en passant par ta guilde mais si tu passe via notre tag tu as ton accée de suite a toi de voir.
Je tiens aussi à m'excuser auprés des autres qui pourrait me lire ceci est pour le dépanner en attendant votre retour bien entendu


Dernière édition par Socrai le Mer 8 Juil - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draxis

Draxis


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

La Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Légion Oubliée   La Légion Oubliée Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:32

Hrp:
Actuellement nous ne possédons plus de calendrier même si nous en avions un fais maison sur un autre jeux qu'on à laisser pour des raisons morale.

Sinon pour MMOfiesta nous n'en possédons pas du moins si nous en avions un il serrais bien caché. (vu que j'ai jamais entendu parler de sa).
Cette outils me semble bien , et cella pourrais à mon emple avis d'en un futur plus ou moin proche l'utiliser pour notre guilde.

En ce qui concerne les ressources T1 nous l'avons fini , il nous reste encore du T2 mais on peu se débrouiller mais la ou sa va se corser sa serra pour le T3 , mais nous en somme pas encore la donc tous va bien de se coté la.

Au niveau des instances j'ai seulement vu sur votre MMofiesta la sortie pirate vous ètent 2/6 si il vous manque un gardien je serrais ravi di participer donc je serrais la vers 20h20.
Mais je serrais aussi la pour avoir une discutions un peu plus homogène et non statique comme ici pour parler de ma situation présente et avenir pour les sorties.
(le temps que mes camarades reviennes pour se réorganiser).
Revenir en haut Aller en bas
Socrai

Socrai


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009

La Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Légion Oubliée   La Légion Oubliée Icon_minitimeMar 7 Juil - 19:51

/hrp ok pour tous cela.

Si tu ne voit que la planque des pillards normale c'est la partie guilde.
Il faut que tu aille partie serveur tu clik il est dans la collone de droite et là tu verra Jeudi Killiki alliance avec les Adeptes deFenrir 21h voilà c'est ici.

Ensuite pour la planque tu peux aussi t'y inscrire sans soucie.
Pour discuter un peu mieux on utilise Ventrilo je te donnerais les liens ce soir si tu veux ou voit Avec Sypher si je ne suis pas co tu lui dit que tu as vu avec moi.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Draxis

Draxis


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2009

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

La Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Légion Oubliée   La Légion Oubliée Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:17

je me réjoui de vos aide à toi et sypher.

Grasse à vous je v'est découvrir la facette caché du serveur pour les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Socrai

Socrai


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009

La Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Légion Oubliée   La Légion Oubliée Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:09

/Hrp désolé pour ma non présence Hier tout comme Sypher je lutte avec l'ordi et un Virus.
J'expliquerais plus tard.

Pour ce soir Killiki il mette a partir de 20h si tu peux vas y sinon dés que tu peux te co Moi perso je serais là vers 20h50 de toute facon ils attendent pour le boss le début c'est pour les trash mais si c'est ton premier Raids dit leur aussi qu'il t'explique.
Bien entendu la légion Oubliée utilise Ventrilo et eux Teamspeak donc si tu ne l'a pas pense à le telecherge voilà a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Socrai

Socrai


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2009

La Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Légion Oubliée   La Légion Oubliée Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:44

Ayant vu tant de chose dans ce monde qu'est L'Hyboria Socrai va prendre une belle retraite de Diplomate et se consacrer à çà progéniture.

*C'est sur ces mots qu'il parle à un gardien de la porte d'entrée*

- Dit a tes chefs que nous avons rien eu contre eux et eux de même et que Socrai Diplomate de La Légion Oubliée prend sa retraite et que bientot un nouvel émissaire viendra se faire connaitre.

*Et repartie aussi vite qu'il étais venu*

/Hrp bonne continaution à vous désolé pour Procyon si j'écorche le nom il comprendra aussi.
Voilà bonne chance pour votre découverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Légion Oubliée Empty
MessageSujet: Re: La Légion Oubliée   La Légion Oubliée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Légion Oubliée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hora Suprema: La Dernière Heure :: Le Hall d'entrée (Accessible aux invités, sections RP) :: L'Ambassade-
Sauter vers: