Hora Suprema: La Dernière Heure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hora Suprema: La Dernière Heure

Le forum de la guilde "Hora Suprema" actuellement présente sur le jeu "Age of Conan- Hyborian's Adventures"
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salutation des Dust To Dust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gakuzan

Gakuzan


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Salutation des Dust To Dust Empty
MessageSujet: Salutation des Dust To Dust   Salutation des Dust To Dust Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:45

Un étranger arrive à votre porte à cheval.
Il descend de son canasson et hurle :
"Salutation à vous, je me présente : Gakuzan, de la famille Dust To Dust, elle même une des griffes du phenix.
Je viens vers vous avec un message de paix et d'amitié"


[HRP]
Après avoir lu votre présentation sur le forum officiel, je me suis permis de venir nous présenter car nos chartes de jeux sont très similaire, aussi bien sur la partie PK (ou plutôt Anti-PK), sur la partie recrutement que sur le coté obligation envers les membres et casualité des joueurs.
Je vous souhaite la bienvenue sur Stygia et sur ce magnifique jeu qu'est AOC.
N'hésitez pas, si vous avez besoin de conseils quelconques ou entrainement PvP de vous rapprocher de nous, du sang nouveau sur nos épées nous fera du bien.
Les Dust To Dust font partis de l'alliance des Griffes du Phénix, composée de 3 autres guildes.

Notre forum : http://dust2dust.aoc.leforum.eu/index.php
N'hésitez pas à venir nous dire bonjour dessus, voir à chercher des compagnons ponctuels le temps de quêtes, d'instances ou autres.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ehoarn




Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009

Salutation des Dust To Dust Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Dust To Dust   Salutation des Dust To Dust Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:25

Le Taxiarchos Ehoarn Klatsovk s'avança, et ordonna d'un signe de tête aux gardes d'ouvrir la porte. Comme le voulait la procédure, ceux-ci se mirent en haie d'honneur derrière la porte, arborant fièrement les boucliers frappés du blason de la Cité-Etat. Le Conquérant, sa chevelure rousse se balançant au grés de la brise légère, s'avança en direction du nouveau venu et entreprit une révérence sommaire.

-"Bienvenue à toi, Gakuzan! La Cité Etat de l'Hora Suprema est honorée de l'envoi d'un émissaire de votre prestigieuse famille ,regardant derrière lui, il hésita un court instant puis fit un geste en direction de deux gardes. Ceux-ci s'approchèrent en cadence vers le nouveau venu, l'invitant à descendre de son cheval afin qu'ils le conduisent aux écuries. "Nos gardes vont s'occuper de votre destrier, et lui fourniront nourritures et eau! Veuillez me suivre je vous prie."

HRP: Merci pour votre message Smile Je m'en vais de ce pas poster sur votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Aldoran




Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009

Salutation des Dust To Dust Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Dust To Dust   Salutation des Dust To Dust Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:29

Le, Héraut de Xolti, en arrière du petit groupe d'accueil murmura d'une façon que seuls les dieux puissent l'entendre.
"Paix et amitié ... J'attendais mieux d'un autre disciple de Xolti." il soupira longuement, mais se reprit quelques secondes après: "Bah, tout du moins, il est Stygien, et il me faut avouer que je ne peux être qu'heureux pour en voir un en ces terres aussi fades qu'inintéressantes."

Le Stygien s'avança alors vers son confrère : "Par Xolti ! Soyez le bienvenue ici." dit-il dans un enthousiasme assez marqué.

Fixant celui qui devait être son camarade, le "barbare inculte" comme il l'appelait, il continua :
"Si vous vous lassez des cérémonies monotones et des discussions sans intérêt avec les barbares et autres hommes du Nord, faites moi signe, je serais toujours enclin à vous partager un de mes vins de Khemi dont j'ai tant de mal à terminer seul."
Fixant le Conquérant, de peur d'une quelconque représailles, il reprit : "Eh bien, j'ai à faire. Je vous laisse à vos soucis avec nos bons diplomates du Nord !" Il lâcha un petit rire moqueur, et commença à se rendre aux portes de la Cité, la main sur le manche de son épée, craignant toujours une riposte -certainement physique, après tout, c'était un Barbare du Nord qu'il avait provoqué !- du Conquérant.


[HRP]

Bienvenue par ici ! Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ehoarn




Messages : 18
Date d'inscription : 20/05/2009

Salutation des Dust To Dust Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Dust To Dust   Salutation des Dust To Dust Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:42

Se retournant vers le Stygien, ou plutôt "L'étranger" comme l'appellait le reste des soldats, le Cimmérien répondit simplement:

"-Les portes de la Cité-Etat sont ouvertes, dans un sens comme dans l'autre. Vous êtes libre de partir, personne ne vous retient." En souriant, il se permit d'ajouter:"A en croire les gardes, votre lit à l'intérieur de l'écurie repousse même les chevaux. Pourriez-vous avoir l'obligeance de vous en occuper?"

Le regard que le Conquérant lança à son interlocuteur ne pouvait signifier qu'une chose: la discussion était terminée. D'un geste brusque, le Taxiarchos pivota sur lui-même, faisant de nouveau face à l'émissaire:

-"Veuillez m'excusez pour ce léger..problème. Certains des vôtres ne sont pas aussi civilisés que vous l'êtes, Gakuzan!"
Revenir en haut Aller en bas
Aldoran




Messages : 7
Date d'inscription : 24/05/2009

Salutation des Dust To Dust Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Dust To Dust   Salutation des Dust To Dust Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:59

"Tss ... Mais c'est qu'il a du venin à cracher !" se dit pour lui même Aldoran, de sorte que cela arrive tout de même au oreilles du Conquérant. Et, avec un dernier regard qui se voulait méprisant, il sortit de la Cité, à contrecœur, car il aurait bien voulu arracher la langue du Conquérant et la donner en offrande aux Serpents de ces terres : "Les deux sont aussi ridicules par rapport aux êtres de Stygia" se dit-il.
Il n'en fit pourtant rien car ses intérêts personnels l'encourageait à n'avoir pas de grands problèmes avec la Cité Etat, et il risquait bien la mort, même si il était persuadé que c'était lui même qui la donnerait à ceux qui l'attaquerait.

"A quoi bon, mes intérêts personnels sont ici et je ne pense pas que devoir les quitter me serait bénéfiques ... Du moins pas dans l'immédiat. Mais, par Set et Xolti, cet insolent barbare inculte paiera ce qu'il vient de dire." se dit-il à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Gakuzan

Gakuzan


Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2009

Salutation des Dust To Dust Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Dust To Dust   Salutation des Dust To Dust Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:03

Gakuzan s'avança et entra dans la cité. Des gardes prirent sont cheval et la notification d'Ehoarn à ce sujet le rassura.

Gakuzan se mis à suivre Ehoarn, comme celui-ci l'a demandé. Il entendit soudain un accent familié et, se retournant vers celui qu'il connaitra sous le nom d'Aldoran, souria faiblement.
"Je te remercie de ton invitation et je ne manquerai pas, si le temps qui m'est imparti me le permet, de venir déguster avec vous les vins de Stygie".

Gakuzan vit le ton monter entre celui qui l'a accuilli et l'autre mais n'écouta pas, tout ceci ne le concernait pas. Une fois la discussion terminée, Ehoarn s'excusa et Gakuzan lui fit comprendre que tout ceci lui était égale, chaque clan à ses dissidents et souvent, ça lui permet d'avancer.

Gakuzan suivit Ehoarn
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri

Alanor Kemuri


Messages : 37
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 38
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Lapidaire

Salutation des Dust To Dust Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Dust To Dust   Salutation des Dust To Dust Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:14

Il faisait doux ce soir ... Alanor se promenait dans la cité, un saucisson venue tout droit de Conarch à la main, qu'il dégustait avec admiration ... Il vit la petite scène de ménage entre les deux individus du même rang,, il remarqua également la précense d'un autre individu, qu'il ne conaissait pas, d'après ce que ses oreilles lui avaient rapporté, ce serait une espèce de diplomate ... il s'arrêta un instant et quand les regards des deux entrants et le sien ne fit qu'un, il fit un signe de bras en disant

"Qui s'est qui dit que les barbares du nord sont des idiots, qui s'est qui à dit c'truc la ??"

tournant le ragard vers le nouvel arrivant il ne put s'empêcher de dire

"J'espère pas qu's'est toi qui dit ça ! Parce que je vais te flanquer ma hache aux miches !"


[HRP] Bienvenue à toi ! et mes sincères salutations aux membres de ta guilde, ainsi qu'à ceux de ton alliance ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation des Dust To Dust Empty
MessageSujet: Re: Salutation des Dust To Dust   Salutation des Dust To Dust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation des Dust To Dust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hora Suprema: La Dernière Heure :: Le Hall d'entrée (Accessible aux invités, sections RP) :: L'Ambassade-
Sauter vers: